Mot de la Présidente

Marie-Christine Lefebvre
Présidente UFE Algarve

Bonjour à toutes et tous,

Un immense merci pour l’honneur et laconfiance que vous m’avez accordés lors de l’accès à la succession – certeslourde – de  Patrick Mangin à la Présidence de l’UFE.

Je m’engage totalement à répondre à vos attentes.

Je fais appel, pour cette mission, à votre participation active et votre contribution, quelle que soit la tâche à accomplir.

Solidarité, écoute, liberté d’expression et respect restent nos maîtres mots, sachant que le bénévolat repose uniquement sur les épaules de quelques unes et quelques uns et que chaque initiative sera accueillie et soutenue au mieux. Faites nous part de vos connaissances et vos suggestions.

Le grand chantier engagé aujourd’hui devant nous est celui du renouvellement de l’outil informatique, défaillant après plusieurs tentatives de piratage.

Votre nouvelle équipe dirigeante travaille à donner à notre site UFE Algarve une image rajeunie et réactive, à la portée du «  clic » de chacun d’entre vous, valorisant nos valeurs essentielles : accueil, solidarité, laïcité, apolitisme et rayonnement de la France.

Nos salutations particulières aux adhérents de l’ex « UFE Centre Ouest » que nous accueillons provisoirement. Qu’ils soient les bienvenus en attendant la création d’une nouvelle représentation UFE à Caldas.

Encore merci à tous nos membres et nos bénévoles.

J’espère être à la hauteur de vos attentes et vous souhaite nombreux à nous rejoindre , sans oublier que nous aider vous aidera.

La Présidente

Marie Christine Lefebvre.

Retour en haut
X