Renouvellement d’adhésion pour 2022


Renouvellement d’adhésion pour 2022

Chers amis,
Tout d’abord, les nouvelles adhésions 2021 et les renouvellements font que nous sommes au 30 septembre un peu plus que l’année passée à la même date: merci donc à tous. L’UFE ALGARVE est toujours de très loin la plus importante représentation des UFE dans le monde et donc l’association la plus importante de francophones au Portugal.

Comme le veut la règle, toutes les nouvelles adhésions prises après le 1 Octobre 2021 ont une validité jusqu’au 31 décembre 2022.

En revanche, nous comptons sur les membres actuels pour renouveler leurs engagements dès maintenant en réglant leur cotisation pour 2022 qui sera donc valable jusqu’au 31 décembre 2022.
Pourquoi nous vous sollicitons dès maintenant?  Marie Christine Lefebvre, notre trésorière qui enregistre ces virements, devra faire face à environ 1000 virements et cette gestion lui sera facilitée si les virements arrivent étalés…

Le montant des cotisations, fixé par Paris lors de la dernière AG, est inchangé ( depuis environ 10 ans!) à savoir 65€/an/couple ou 45€/an/personne seule. Vous trouverez en cliquant ici les coordonnées bancaires de l’UFE ALGARVE.  N’oubliez pas de bien mentionner vos noms sur le document bancaire afin de bien vous identifier. Bien entendu, vous pourrez toujours nous régler en cash ou en chèque bancaire portugais lors de nos rencontres, par exemple lors de réunions festives ou autres. Evidemment un reçu vous sera envoyé par notre trésorière.

Tout renouvellement doit se faire maintenant uniquement directement à notre association et NON PAS par payement direct au siège: merci

Les dernières cartes d’adhérents 2021 sont en cours d’envoi postal.

Vous le savez certainement, nous avons eu d’énormes difficultés de tenue des listing et donc de comptabilité avec Paris, difficultés qui vous ont peut être été préjudiciables, mais qui paraissent avoir été résolues grâce à Marie Christine et à André Mamier.: merci à eux pour ce travail de fourmi qui a duré pratiquement toute l’année entrainant des retards d’émission de cartes etc…

L’année à venir sera une année élective où l’ensemble du bureau sera à renouveler: les informations et directives à ce sujet vous seront données début 2022.

Je vous souhaite bonne réception de ce message et amitiés sincères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
X